Victimes d'un braquage particulièrement violent à leur domicile le mois dernier, Jazz et Laurent ont pris une décision radicale : celle de quitter la France pour emménager à Dubaï. "J'adore la mentalité ici, je pense que pour Chelsea, c'est un endroit sain où on t'apprend la valeur des choses", expliquait alors la candidate de La Villa des Coeurs Brisés 3. Malheureusement, celle-ci n'aura pas réussi à échapper aux critiques qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux.
Alors que la petite famille a partagé leur nouvelle vie à Dubaï, une photo postée par la candidate de télé-réalité a suscité la polémique. Sur celle-ci, on peut voir une photo d'elle avec Chelsea pataugeant dans l'eau en plein soleil, sans chapeau sur la tête. Accusée d'être une mauvaise mère, elle réplique sur Snapchat : "Sachez un truc, je suis une mère poule je l'avoue. Je fais tout pour elle. Hier, vous avez vu une photo d'elle au soleil où Chelsea n'a pas de chapeau sur la tête. En fait, je lui ai enlevé deux secondes pour faire la photo parce que sinon on ne voyait pas son visage en fait."
En ayant marre des critiques, elle pousse un coup de gueule : "Au lieu de raconter de la m****, il vaudrait fermer sa gueule quand vous n'arrivez même pas à avoir le bac ou à faire une dictée (...). Je n'ai aucune leçon ou aucun compte à recevoir de qui que ce soit. Je m'occupe très bien de ma fille et même si je veux lui faire les cheveux bleus, est-ce que cela vous regarde ? C'est ma fille, je fais ce que je veux et je l'élève de la manière dont je veux". Ce n'est pas la première fois que Jazz est la cible des haters et qu'elle leur répond : fin janvier, elle poussait déjà un coup de gueule...