Il veut être le premier ou rien. Invité à réagir sur sa présence dans le top 15 des personnalités préférées des Français, Jean-Paul Belmondo n'a pas cherché à cacher sa déception de ne pas être tout en haut du classement.
Omar Sy a perdu sa place de favori dans le classement annuel des stars préférés des Français. Jadis premier, il s'est fait doubler par Jean-Jacques Goldman. Sophie Marceau, Jean Dujardin et Gad Elmaleh suivent pas très loin. Jean-Paul Belmondo, qui a eu droit à un "Happy Birthday" par Sarkozy, hérite de l'honorable douzième place, une position qui ne semble pas lui satisfaire.
Contacté par le JDD afin qu'il réagisse sur sa place dans le classement, Bébel n'a pas caché sa déception : "Je ne comprends pas que je sois classé seulement douzième dans votre Top 50 !"a-t-il martelé avant d'ajouter : "Je mérite d'être à la première place, quand même ! Enfin... Revenez me voir uniquement quand je serais le Français préféré des Français. Mais je vous rappelle que je viens d'avoir 80 ans, alors le temps presse !". Bébel personnalité préférée des Français en 2014. Pas sûr que ses propos suffisent à convaincre.