Ce samedi 4 décembre, les habitants de Toulouse ont eu la mauvaise surprise de découvrir l'exposition "Couples imaginaires" vandalisée dans les rues de la ville rose. Sur ces images qui ont été taggées et déchirées, le photographe Olivier Ciappa immortalise des "couples imaginaires" (c'est aussi le nom de cette exposition) du même sexe avec des célébrités ou bien des anonymes dans le but de lutter contre l'homophobie. Jenifer, Antoine de Caunes, Sofia Essaïdi, Elie Semoun ou encore Eva Longoria ont déjà posé devant l'objectif du photographe.
>> Cyril Hanouna : son gros coup de gueule après les résultats des Régionales 2015 <<
Face à cet acte de vandalisme qui aurait été perpétré, selon le photographe, par un groupe de jeunes, de nombreuses stars sont montées au créneau sur les réseaux sociaux. Jenifer qui est présente sur l'une des photos a par exemple réagi sur Instagram face au tag "Honte" présent sur sa photo. "Oh non, fière et déterminée !" a posté l'ex-coach de The Voice. De son côté, Elodie Frégé a transmis sur son compte Facebook l'appel à l'aide du photographe. "Je transmets ce billet car je partage les idées d'Olivier Ciappa et lutte contre l homophobie. Agissons, réfléchissions, avant de prendre le chemin des mauvais choix, dans l'ignorance et la peur" a posté la jurée de Nouvelle Star. Découvrez les autres réactions de Valérie Damidot ou encore Audrey Pulvar.
>> Matthieu Delormeau trop ridicule dans TPMP ? "Mon père se marre quand il me voit" / Yann Barthès : coup de gueule contre Canal+ après une pub pour Les Guignols <<