Jenifer Bartoli a-t-elle été placée en garde à vue ? Selon nos confrères de Closer, la gagnante de la Star Academy 1 aurait été convoquée d'urgence par les autorités ce lundi 30 janvier 2017 : elle et son compagnon sont accusés d'avoir agressé un paparazzi le 25 janvier dernier à Paris. Décidant de porter plainte, ce dernier dit avoir été "secoué".
Le couple, qui a reconnu les faits, a été remis en liberté sur décision du parquet, avant d'être convoqué à une audience correctionnelle. D'après L'Express, ils sont poursuivis pour "violences volontaires en réunion ayant entraîné une ITT (Interruption totale de travail) de cinq jours".
Suite à ces révélations, la chanteuse et actrice de 34 ans est sortie du silence sur Instagram. "Tout va bien et je ne suis pas en garde à vue ;) !!! Cela va trop loin. C'est épuisant ces rats, leurs traques et leurs agressions permanentes." Une façon de confirmer l'agression ?
Ca ne serait pas la première fois que l'ex de Thierry Neuvic aurait un accrochage avec des photographes. En 2008, Jenifer et Pascal Obispo étaient placés en garde à vue après une altercation avec un photographe.