Personne ne pourra dire le contraire, Jenifer a un physique de rêve. Chaque samedi, elle fait fantasmer de nombreux téléspectateurs dans The Voice et peut-être même quelques candidats. D'ailleurs, elle n'a pas hésité à user de son charme parfois pour intégrer des talents dans son équipe lors des auditions à l'aveugle. Mais la rivale de Myiam Abel n'a pas toujours été aussi à l'aise dans son corps.
En 2001, Jenifer participait à la première saison de la Star Academy sur TF1. Et à l'époque, elle était un peu plus ronde. Malheureusement, Arthur n'a pas manqué de le lui rappeler vendredi dernier dans Les enfants de la télé. Le présentateur a expliqué que l'on faisait tout pour qu'elle maigrisse lorsqu'elle était au château. En cause ? La chanteuse bientôt au cinéma grignotait beaucoup. Résultat : elle avait pris sept kilos. La star du clip Les jours électriques a confié : "On a tenté de me reprendre un peu en main. C'est vrai qu'entre les cours j'avais tendance à me précipiter dans la cuisine. Je ne faisais que manger".
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo disponible dans le diaporama, Jenifer a beaucoup de mal à en parler. Elle explique même : "J'arrive pas à en parler. En fait ça me gêne énormément". La brunette demande même à Arthur s'il compte dévoiler des images. Et pas de chance, c'est le cas. Heureusement, les autres invités sont là pour la soutenir. Lara Fabian lui dit qu' "elle était belle comme un coeur" et M. Pokora qu'il voulait sortir avec elle. Mais ça n'a pas suffit puisque la brunette clashée par un candidat de The Voice a déclaré "J'ai eu une période ingrate dans ma vie, c'est celle-là" avant de devoir redécouvrir les séquences où elle était un peu plus bouboule.