Jenifer en a fait du chemin depuis sa victoire à La Star Academy en 2002. Après six albums et cinq tournées au compteur, la chanteuse fait partie du jury de The Voice depuis la saison 1. Alors qu'elle pourrait être remplacée par Amel Bent pour une quatrième édition, la brune de 31 ans n'a encore jamais réussi à faire gagner l'un de ses talents dans le télé-crochet à succès de TF1. Mais chacune de ses apparitions fait le buzz sur les réseaux sociaux grâce... à ses tenues.
Lors de la saison 2 déjà, la chanteuse avait dévoilé un décolleté qui avait fait grimper la température sur Twitter. Pour 2014, toujours pas de poitrine en vue, mais une magnifique robe confectionnée par Christopher Kane et déjà portée par les stars qu'elle avait dévoilé la semaine dernière pour la première session des Battles. Si Jenifer mise sur des tenues qui la mettent en valeur, elle reste dans la simplicité et les couleurs.
Mais dans ce "concours" de décolletés, Jenifer doit faire face à une sacrée rivale : Karine Ferri. Celle qui s'est fait connaître dans Le Bachelor en 2004 sur M6 fait elle aussi parler d'elle pour ses tenues très sexy et son décolleté de folie. A chacune de ses apparitions dans "The Voice, la suite", la brune joue de son côté sulfureux pour nous en mettre plein la vue. Mais elle aime aussi porter des vêtements toute en transparence, comme pour la Fashion Week de Paris en septembre dernier, où elle arborait un décolleté XXL qui a forcément dû plaire. C'est qu'elle s'assume à 200%.