Justin Theroux et Jennifer Aniston en ont sûrement surpris plus d'un en annonçant leur divorce en début d'année par le biais d'un communiqué de presse commun : "cette décision a été prise d'un commun accord et avec beaucoup d'amour, à la fin de l'année dernière. Nous sommes deux meilleurs amis qui avons décidé de nous séparer en tant que couple mais nous souhaitons continuer notre amitié", ont-ils expliqué. Depuis leur rupture, les deux acteurs restent très discrets à ce sujet.
La star de The Leftovers a quand même accepté de se confier, pour la toute première fois, sur sa séparation dans une interview accordée au New York Times : "la bonne nouvelle, c'est que c'était probablement la rupture la plus - et je choisi mes mots avec attention - calme et sans aucune animosité", révèle Justin Theroux avant de confier : "encore une fois, aucun d'entre nos n'est mort. Aucun d'entre nous ne tente d'envoyer des piques à l'autre. C'est vraiment très amicale."
L'interprète de Drew Thayer dans L'Espion qui m'a largué avoue ensuite que Jennifer Aniston et lui se respectent encore beaucoup malgré leur divorce : "C'est ennuyeux, mais nous nous sommes suffisamment respectés pour que ce soit le moins douloureux possible. C'était déchirant seulement dans le sens où notre amitié ne sera plus jamais la même, mais l'amitié est en train de changer et nous en sommes tous les deux très fiers." Une bonne chose donc.