A seulement 24 ans, Jennifer Lawrence a réussi à se faire un nom et une place à Hollywood. Oscarisée pour son rôle dans Happiness Therapy et nommée pour sa participation à Winter's Sleep et American Bluff, la jeune femme est surtout connue pour son rôle dans la saga Hunger Games dont le troisième volet vient de sortir en salles. Et pour Donald Sutherland qui lui donne la réplique dans la saga, elle a tout d'un génie.
C'est dans une interview donnée à E! Online que l'interprète du Président Snow n'a pas hésité à couvrir Jennifer Lawrence de fleurs et à la comparer à Jesus. Interrogé sur le tapis-rouge de l'avant-première américaine du film, l'acteur également au casting de Crossing Lines a déclaré : "Quand j'ai travaillé avec elle, j'ai réalisé que cette enfant était un génie. C'est la bonne personne au bon moment un peu comme Jeanne d'Arc ou Jésus Christ". Mais les compliments ne s'arrêtent pas là. "Elle a l'habilité en tant qu'actrice de faire ressortir la vérité et cette vérité est reconnaissable car elle vous touche au coeur à l'esprit et elle a le génie de ne pas être affectée par cela. C'est une fille réelle" a-t-il ajouté.
De son côté, Elizabeth Banks a fait une autre comparaison étrange. Face à Jennifer Lawrence qu'elle interviewait pour son émission web Ask a Badass, l'interprète d'Effie a laissé entendre qu'elle était plus masculine que féminine. "Tu es presque un garçon. Tu as presque un pénis. Et tu as une carrière d'homme maintenant" a déclaré Elizabeth Banks. Ce à quoi Jennifer Lawrence a répondu avec humour : "J'ai même la mentalité d'un homme". Découvrez la vidéo dans notre diaporama.