Début janvier, Nicholas Hoult et Jennifer Lawrence décidaient de mettre un terme à leur relation, débutée sur le tournage d'X-Men : Le Commencement. Pour autant, leur séparation ne se serait pas faite dans la douleur, les deux acteurs ayant décidé de rester bons amis. Cela n'a pourtant pas empêché l'actrice de tacler son ex et de se moquer gentiment de leur rupture dans une interview publiée dans Vogue US qui lui consacre sa Une glamour du mois de septembre.
Ainsi, outre revenir sur le tournant fulgurant de sa carrière à Hollywood - elle sera prochainement à l'affiche du deuxième volet épique de la saga Hunger Games - l'actrice a également blagué sur leur "breakup". "Je me levais le matin plus tôt quand j'avais de nouvelles éponges. Le plan de travail ne me voyait pas arriver. [Nicholas] ne les essorait jamais. Une fois on était dans la cuisine et j'ai pris l'éponge. Elle était encore mouillée et savonneuse. Je lui ai dit 'Tu vois ? C'est ce genre de truc qui me fait penser que ça ne marchera pas entre nous", a-t-elle raconté.
Les deux acteurs sont visiblement passés au dessus de ses différends d'éponges. Et pour cause : d'après US Weekly, les deux tourtereaux, qui se seraient rapprochés sur le tournage du film X-Men Days of Future Past, se seraient finalement remis ensemble début juillet, peu de temps après que cette interview ait été réalisée.