Quelles sont les meilleurs producteurs américains de 2015 ? La 26ème cérémonie des Producers Guild Awards a répondu à cette question, hier à Los Angeles. Un événement auquel étaient conviées plusieurs stars du petit et grand écran, que ce soit les acteurs travaillant dans l'ombre ou les figures qui envoûtent les objectifs comme Jennifer Lawrence. Habillée d'une robe blanche fendue et au décolleté aussi plongeant que sexy, l'héroïne d'Hunger Games a fait sensation sur le tapis rouge. Aussi présente à la soirée avec son mari James Righton, la future maman Keira Knightley avait opté pour une tenue fleurie cachant son baby bump.
Si plusieurs figures du grand écran étaient invitées, les icônes de la télévision n'ont pas manqué elles aussi de s'illustrer. Kerry Washington de la série Scandal était ainsi de la partie, tout comme la magnifique Lauren Cohen, mieux connue pour son rôle de Maggie dans le show d'AMC, The Walking Dead. La gente masculine était également bien représentée, avec Matt Bomer de la série FBI : Duo très spécial, ainsi que Kit Harington qui, pour rappel, incarne Jon Snow dans la série à succès Game of Thrones. Son personnage de batard ténébreux et ignorant fera d'ailleurs son grand retour dans la saison 5 du programme de HBO au mois d'avril prochain.
A lire aussi : Cristiano Ronaldo : Irina Shayk déjà remplacée ? La famille de CR7 répond / Karine Ferri sublime au réveil et au naturel sur Twitter