Star d'Hunger Games (le dernier volet vient de sortie au cinéma), actrice oscarisée, Jennifer Lawrence aurait pourtant tout pour être heureuse. Mais comme souvent pour les stars, les médias ont pris le contrôle de sa vie. L'actrice dévoile qu'elle doit aujourd'hui apprendre à vivre différemment. Dur à 23 ans.
Jennifer Lawrence ne mâche d'ailleurs pas ses mots quand il s'agit de s'exprimer à ce sujet. Le plus gros inconvénient de sa célébrité ? Ne plus pouvoir sortir incognito avec ses amies par exemple. En interview pour Empire, l'actrice dévoile : "Ma vie privée est ruinée. Je dois m'en créé une autre et m'habituer. C'est dur et ça prend du temps mais je suis sûre que je vais y arriver".
Celle qui a joué sur la transparence pour l'avant-première d'Hunger Games 2 à Los Angeles ajoute : "Je suis en plein deuil de mon ancienne vie. Ca me manque beaucoup. Je ne veux pas oublier ce que c'est d'aller se chercher un café et d'avoir des gens qui me regardent comme si j'étais une personne normale." Il est vrai que croiser des fans hystériques ou devoir les consoler sur le tapis-rouge, ce n'est pas vraiment commun.
Jennifer Lawrence ferait cependant bien de s'habituer à son statut de superstar. Sorti ce mercredi en France (vous pouvez toujours lire notre critique), Hunger Games 2 : l'embrasement est déjà un succès. Le film a signé le quatrième meilleur démarrage de 2013 et cumule déjà plus de 430 millions de dollars de recettes au box-office mondial.