Jennifer Lopez est désormais habituée aux polémiques. Son body rouge moulant et échancré, qui avait choqué les parents britanniques, n'y est cette fois-ci pour rien. La bomba latina a donné un concert très controversé pour l'anniversaire du dictateur turkmène Gourbangouly Berdymoukhamedov.
Jennifer Lopez est l'une des stars les plus détestées. Son récent concert au Turkménistan, un des pays les plus répressifs au monde, ne risque pas d'arranger les choses. Samedi soir, JLo a chanté un "Happy Birthday" au dictateur Gourbangouly Berdymoukhamedov, le Président turkmène. Elle a exécuté des danses lascives devant le président, des ministres et ambassadeurs, invités pour l'occasion. C'est dans une robe turkmène traditionnelle qu'elle a ensuite souhaité un joyeux anniversaire au chef d'état.
Tout comme le concert privé de Beyoncé donné au fils de Kadhafi, l'ex-Président libyen, son show turkmène n'a pas manqué de faire polémique. "L'argent n'a pas d'odeur" a tweeté @Leblogtvnews, "Dégoûtant" s'indigne @LLatraverse, "Je devine que JLo est toujours 'Jenny from the bloc'" a ironisé @ktxmac. On ne connait bien sûr pas le montant du cachet, mais on parie qu'il est élevé. La star de Live It Up choisira-t-elle d'en faire don à une oeuvre caritative comme Beyoncé en 2011 ? Rien n'est moins sûr.