Si Nicki Minaj peut inspirer par sa musique, c'est surtout par son comportement qu'elle a donné des idées à Jeremstar. Alors que la star US a décidé de payer les frais d'inscription à l'université de plusieurs de ses fans, le blogueur annonçait le 15 octobre 2017 sur le plateau des Terriens du Dimanche vouloir payer les frais de scolarité à l'une de ses Jeremstarlettes. "Je ne gagne pas le même salaire de Nicki Minaj mais je suis prêt à prendre en charge les frais de scolarité d'une Jeremstarlette qui me suit".
Trois mois plus tard, il a décidé laquelle de ses fans est l'heureuse élue. Après avoir étudié 1500 dossiers envoyés, son choix s'est porté sur une certaine Clara, étudiante en art de 17 ans. Il est parti lui annoncer la bonne nouvelle à Lyon, comme on a pu le voir dans Les Terriens du Dimanche ce dimanche 7 janvier 2018. Alors qu'elle ne s'y attendait pas du tout, l'émotion était au rendez-vous !
"Heureux d'offrir à Clara ses études en restauration et conservation d'oeuvres d'art.", a écrit Jeremstar sur Twitter suite à cette rencontre qu'il a immortalisé. "Au final, c'est elle qui m'a fait un joli cadeau : elle m'a rendu fier de cette jeunesse qui me suit sur les réseaux sociaux et m'a donné foi en la génération qui succèdera à la mienne #LTD". Il a un message pour les jeunes qui le suivent : "prenez Clara pour exemple et croyez en vos rêves. Pour réussir sa vie, il faut se retrousser les manches et se donner la peine. Réussir sa vie, c'est trouver sa place dans le monde. Avoir une passion, un fantasme qu'on finit par assouvir".