Le JeremstarGate continue de créer des émules. Au coeur d'une terrible affaire, Jeremstar aurait décidé d'un commun accord avec C8 d'être écarté de l'émission Les Terriens du Dimanche. Hier il était donc absent du plateau de Thierry Ardisson.
Ce dernier a d'ailleurs expliqué : "Vous avez remarqué que Jeremstar n'est pas avec nous ce soir. Il a été victime d'un cyber-agresseur, il a souhaité prendre un peu de distances. Raquel, vous l'avez eu au téléphone, comment va-t-il ?".
L'animateur semble donc défendre son chroniqueur, tout comme Raquel Garrido qui a répondu à Thierry Ardisson en donnant des nouvelles de Jeremstar. Et selon elle, le blogueur "va mal".
"Il est très affecté par cette agression en ligne qui est d'une terrible violence puisque dans la nuit du 14 au 15" a-t-elle indiqué, "il a découvert qu'une vidéo de lui quand il était plus jeune, une vidéo pornographique, avait été mise en ligne".
Alors que Jeremstar a démenti les accusations, ses collègues se rangent donc de son côté. Thierry Ardisson a continué en déclarant que "parallèlement à ça, des jeunes ont dit en ligne qu'ils avaient été victimes de quelqu'un dans l'entourage de Jérémy [Gisclon, de son vrai nom], raison pour laquelle, il a lui même dit : 'J'ai été pour #balancetonporc, j'ai été pour #metoo, je suis pour la libération de la parole parce que ce n'est pas normal de se taire quand on est victime'".
"On a l'impression que l'agresseur cherche à générer une sorte de tribunal des foules en ligne, et ce n'est pas ça la justice" a ajouté Raquel Garrido. Le présentateur a ensuite conclu par ces mots : "Jerem, reviens vite".