Le JeremstarGate prend des proportions énormes. Suite à une histoire de scoop volé concernant Adrien Laurent et Shanna Kress, Aqababe se vengeait de Jeresmtar en dévoilant une vidéo intime de lui sur Tumblr et Snapchat. Allant encore plus loin, il accusait ensuite Pascal Cardonna, un proche du blogueur connu sous le pseudo de Babybel, de détournement de mineurs. Réagissant dans un communiqué, Jérémy Gisclon annonçait le 17 janvier dernier avoir déposé plainte pour "atteinte à l'intimité de la vie privée" et niait les accusations portées contre lui.
Le 17 janvier 2018, nos confrères du Parisien annonçaient que le chroniqueur de Thierry Ardisson "ne sera pas présent parmi les chroniqueurs des Terriens du dimanche" sur C8, préférant "suspendre son activité", suite à une décision prise "d'un commun accord". Une info confirmée par Cyril Hanouna ce jeudi 18 janvier 2018 dans TPMP, lequel a dévoilé ce qu'il s'est dit lors d'une grosse réunion qui a eu lieu lundi soir entre Thierry Ardisson, Stéphane Simon et les dirigeants de C8. "Ils ont eu Jeremstar au téléphone qui était effondré, il pleurait énormément au téléphone et voulait tout arrêter".
Selon l'animateur, le chroniqueur a été "écarté de l'émission de Thierry Ardisson jusqu'à nouvel ordre". "Tant qu'il n'a pas préparé sa défense et tant qu'on n'en sait pas plus sur l'histoire, ils ont décidé de le mettre à pied.", annonce-t-il, ajoutant "Donc il ne fera pas l'émission de dimanche, il ne fera pas l'émission je pense de la semaine prochaine, il ne fera pas les émissions pour l'instant de Thierry Ardisson". Géraldine Maillet, quant à elle, s'en est violemment pris au blogueur, qu'elle qualifie désormais d'"arroseur arrosé".