Originaire du Sud, Jérémy a le caractère et la fougue d'un de ses mentors : Gordon Ramsay. Le brun a fait ses armes dans la brigade du chef londonien de Cauchemar en Cuisine. Décrit par Le Parisien comme "une machine de guerre", ce cuistot de 25 ans est un guerrier des fourneaux, spécialiste du poisson, tenace... et forcément un peu râleur. Pour cette nouvelle saison de Top Chef , Jérémy a laissé sa Harley Davidson au garage et sorti ses couteaux pour décrocher sa place dans le concours.
Actuel second de cuisine au Chantecler à Nice, sous la direction du meilleur ouvrier de France Jean-Denis Rieubland, Jérémy Brun espère un jour ouvrir son propre restaurant "sans tomber forcément dans la course à l'étoile". Mais pour cela, il va falloir qu'il donne le meilleure de sa cuisine devant les chefs et face aux 11 autres candidats de cette saison. Sa mission ? Canaliser ses nerfs et son énergie pour séduire Thierry Marx, Ghislaine Arabian, Jean-François Piège et Christian Constant.
A lire aussi : Top Chef 2014 : Dieuveil, candidat orphelin et bête de concours / Top Chef 2014 : premières tensions et une candidate déjà tête à claques... / Top Chef 2014 : le couple Noémie Honiat et Quentin Bourdy insupporte Twitter