Les Fréro Delavega n'ont peut-être pas remporté The Voice, mais ils n'ont pas tout perdu. Bien au contraire, leur participation à l'émission de TF1 leur a permis de se faire découvrir du public - avant de remporter un NRJ Music Awards pour leur premier album, et de se faire repérer par certaines personnes plus inédites. En effet, comme on a récemment pu le découvrir, c'est dans les bras de Laure Manaudou que Jérémy Frérot semble désormais composer, puisque les deux stars sont en couple depuis plusieurs mois.
Oui, si les deux amoureux n'ont jamais rien réellement officialisé dans les médias comme c'est généralement le cas, ils ne se cachent pas vraiment non plus sur les réseaux sociaux. Une situation frustrante pour les magazines people, privés de déclarations croustillantes, mais parfaitement assumée par le duo.
Ainsi, interrogé à ce sujet par Télé-star, le chanteur a tout simplement déclaré : "On se fiche de ce que disent les médias. Si je poste une photo de mon couple, ce n'est pas pour officialiser. C'est pour moi, mes potes et ceux qui me suivent." Et pour bien faire comprendre aux journalistes qui s'attendent un jour à l'entendre s'épancher sur son couple, il précise : "Aujourd'hui, on communique comme ça. Je ne suis pas sur le site Adopteunmec ! Mon métier reste la musique."
Mais alors, pourquoi se montrer s'ils préfèrent vivre cachés ? La réponse est simple : pour ne pas souffrir inutilement en se faisant harceler : "En fait, se cacher reviendrait à attirer encore plus l'attention. À nous de gérer cette dimension pour épargner nos proches..."