Les candidats de télé-réalité ont deux objectifs après avoir participé à des émissions : faire le buzz et gagner de l'argent (s'ils peuvent allier les deux, c'est encore mieux). Et pour Jérémy de La Belle et ses princes presque charmants 2 et Mike des Anges de la télé-réalité 5, le plus important était surtout de se faire un maximum de thune, quitte à profiter des gens qui les soutiennent. En tout cas c'est ce que l'on pensait.
Sur Twitter, la photographe @cielhette avait posté : "Qui veut un shooting photo avec @mikeAnge5 où @Jeremy_LBESP2 150€ la séance 2h avec environ 80 photos sur cd & 10 retouchées". Cette annonce avait beaucoup fait rire, mais aussi indignés de nombreux internautes. Sentant la polémique venir, le séducteur bientôt de retour dans une nouvelle émission de dating et l'ancien Ange taclé par Fabrice Sopoglian ont tenu à réagir sur le réseau social.
Selon Jérémy et Mike, toute cette histoire est complètement fausse. Le premier a tweeté : "Les réseaux sociaux ont rien compris. Mal interprété. Jamais je demanderai de l'argent a une personne pour faire des photos". De son côté, le jeune homme "viré" des Anges 5 a écrit : "Apparemment je demande 150€ pour faire des photos avec moi ??? Mais moi meme j'en etais pas informé...". Reste maintenant à savoir pourquoi des gens leur demandent des photos.