Mike a participé aux Anges de la télé-réalité 5 pour devenir garde du corps. Mais rapidement, il a décidé de rentrer en France à la grande surprise des autres candidats. Le jeune homme de 21 ans a expliqué qu'il voulait quitter Miami pour reprendre ses études, une raison qui n'a pas vraiment convaincu grand monde.
Le départ de Mike a suscité de nombreuses rumeurs. La principale ? L'ancien Ange anonyme aurait quitté Miami suite à de grosses tensions avec Thomas. Pas de chance, le Marseillais en couple avec Nabilla a rapidement démenti ce ragot sur Twitter. De quoi relancer les recherches sur la véritable raison. Et apparemment, elle a enfin été trouvée. D'après l'un de ses meilleurs amis qui s'est confié à Jeremstar, il n'est pas resté jusqu'à la fin de l'aventure à cause de son comportement trop discret. C'est vrai que le bodyguard en carton n'a pas réussi à s'imposer face aux fortes têtes de l'émission. Résultat : il ne servait pas à grand chose et donc n'apportait rien au programme.
Comme tous les candidats de télé-réalité, Mike avait une clause dans son contrat qui stipulait que la production pouvait le renvoyer après quelques semaines si elle pensait qu'il ne convenait pas à l'émission. Mais toujours d'après Jeremstar, la prod lui aurait demandé de dévoiler une autre excuse. Sa récompense ? 10 000 euros. On comprend mieux pourquoi son secret était si bien gardé... jusqu'à aujourd'hui.