Jérémy Nadeau fait peut-être moins de bruit que certains de ses collègues, mais ce vidéaste de talent est en train de se faire un nom. Ainsi, en plus de ses vidéos humoristiques postées sur YouTube, c'est au cinéma que l'on pourra bientôt le retrouver, tandis qu'il se teste également à l'exercice de la scène.
Et forcément, cette nouvelle vie amène avec elle son lot de nouveautés parfois difficiles à appréhender comme la célébrité. Mais là où EnjoyPhoenix peut faire face à des situations inattendues et inquiétantes, Jérémy Nadeau semble bien vivre ce début de reconnaissance. Interrogé à ce sujet par le YouTubeur Dav Bow Man, il a ainsi confié : "Je ne souffre pas d'être reconnu parce que j'arrive à gérer. Même dans la rue, quand on me reconnait ou qu'on m'arrête."
Cependant, après avoir confessé avoir ressenti un changement auprès du public : "Tu sens les gens se retourner même si tu les vois pas", il a tout de même rappelé que la célébrité n'est pas toujours souhaitable : "Encore une fois, j'ai pas fait ça pour être connu, mais plus t'es connu et moins t'as envie d'être reconnu. C'est fou."
Par ailleurs, sa reconnaissance a également entraîné avec elle une nouvelle façon de travailler. Conscient d'avoir un public de plus en plus important, il fait en effet désormais plus attention à ce qu'il dit : "Quand j'écris et tourne une vidéo, je fais gaffe à ne pas donner de messages qui pourraient être mal interprétés ou qui pourraient guider les gens dans une mauvaise direction." De quoi frustrer le jeune homme ? Pas du tout. Car s'il affirme "Je me sens responsable", il précise : "Après, je fais aussi ce qui me plait. Je me censure rarement".