Jérémy Nadeau est un touche-à-tout et ce n'est pas pour nous déplaire. Ainsi, en plus de poster de nombreuses vidéos sur YouTube et prêter sa voix au cinéma, le jeune humoriste s'est récemment lancé un nouveau défi : jouer de nouvelles blagues sur scène face à un public.
Malheureusement pour lui, à l'instar de Norman à ses débuts, ses premiers pas en live se sont révélés extrêmement compliqués. Interrogé par le YouTubeur Dav Bow Man sur son "plus grand moment de solitude", Jérémy Nadeau a en effet confié avoir déjà été victime de terribles trous de mémoire.
"J'ai commencé la scène il n'y pas très longtemps. La première fois ça c'est très très bien passé, et les fois d'après c'était une catastrophe. Je me rappelle avoir fait un passage où à l'époque je jouais beaucoup au par coeur - et je jouais [entouré] de mecs hyper doués en plus, et j'ai dû oublier mon texte deux fois sur scène. Et je l'ai dit [au public]. Les gens n'étaient pas condescendants, ils étaient assez bienveillants, sauf que j'avais un sketch de 5-6 minutes et les 3/4 des vannes n'ont pas fonctionné. C'est une traversée du désert de 3-4 secondes mais ça paraît une éternité".
De quoi décourager l'humoriste ? Absolument pas, puisqu'il joue encore régulièrement au Paname Art Café à Paris. Et quand on voit le succès actuel de Norman malgré ses premiers bides, on ne peut que lui souhaiter un même chemin.