"Mon coup de coeur du courrier s'est confirmé au speed-dating, Lucile partait avec une petite longueur d'avance", a confié Jérôme en interview avec Télé Loisirs. Cette petite longueur d'avance ne cesse de se confirmer depuis l'arrivée des prétendantes chez l'agriculteur dans L'amour est dans le pré 2020 : il n'y a clairement pas photo entre Lucile et Jérôme. Consciente de cette préférence, Alicia a préféré quitter l'aventure d'elle-même : "Je vais vous laisser tranquille parce que je veux que tu sois bien. C'est bien ce qui t'arrive", a-t-elle expliqué.
Jérôme a bien évidemment accepté son choix. Sûr de ses sentiments pour Lucile, le candidat de L'amour est dans le pré 2020 n'a pas attendu qu'Alicia parte pour passer la nuit avec son autre prétendante et coucher avec : "Cette nuit, bien dormi à deux. Ca faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Belle première nuit, courte, mais intense. Il faudrait que je le garde pour moi", a-t-il avoué face caméra. Quelle rapidité !
Les internautes ne se sont d'ailleurs pas gênés pour se moquer des tourtereaux, mais aussi pour dénoncer le manque de respect, selon eux, envers Alicia d'avoir eu une relation sexuelle alors qu'elle n'était pas très loin dans la maison.
En tout cas, Jérôme ne regrette pas d'avoir très vite concrétisé avec Lucile : "C'est sûrement l'un des meilleurs choix de ma vie !", a-t-il avoué à Télé Loisirs. Les deux candidats ne sont d'ailleurs pas les seuls à avoir passer un cap puisque David et Stéphanie la brune ont eux aussi passé la nuit ensemble alors Stéphanie la blonde n'était pas encore partie. Eh ben, ils sont pressés cette année dans L'amour est dans le pré sur M6 !