Que sont devenus les anciennes stars de nos séries préférées ? Après vous avoir parlé de Sara Canning de The Vampire Diaries, Bryan Greenberg des Frères Scott ou encore Leighton Meester de Gossip Girl, place à Jesse Metcalfe.
C'est en 2004 que l'acteur s'est fait connaître grâce à son rôle de John Rowland, le jardinier qui avait une aventure avec Gabrielle dans la saison 1 de Desperate Housewives. Il avait ensuite quitté la série avant de revenir ponctuellement dans les saisons 2, 3, 4 et 6.
Après son départ de la série, Jesse Metcalfe a retrouvé des rôles notamment sur le petit écran. Il était l'un des acteurs principaux de Dallas, le reboot de la série culte, où il jouait Christopher Ewing, le fils adoptif de Bobby et Pamela. Il donnait la réplique à Josh Henderson qui jouait le neveu d'Eddie dans Desperate Housewives.
Jesse Metcalfe a ensuite tenu un petit rôle dans la série 2 Broke Girls avant de retrouver un rôle principal. Depuis 2016, il est la star de la série Chesapeake Shores qui est disponible en France sur Netflix. Côté cinéma, Jesse Metcalfe a joué dans le film John Tucker doit mourir en 206, dans Dead Rising et sa suite Dead Rising : Endgame mais aussi dans Evasion 2.
Depuis peu, Jesse Metcalfe est un coeur à prendre. L'acteur de 41 ans s'est séparé très récemment de sa compagne, l'actrice Cara Santana, après 13 ans d'amour. Le couple était fiancé depuis 2016 et c'est vraisemblablement le beau brun qui aurait mis fin à leur relation. "Cara a le coeur brisé et s'est enfermée, elle ne veut pas parler à beaucoup de gens" a confié une source à E! News. Il faut dire que l'interprète de Trace dans Chesapeake Shores aurait été infidèle à sa compagne, des photos de lui avec d'autres femmes ayant été publiées suite à l'annonce de leur séparation.