C'est à la fin du mois d'avril que l'on apprenait la mauvaise nouvelle : Jesse Williams divorce de sa femme, Aryn Drake-Lee. Selon TMZ, c'est le beau gosse de Grey's Anatomy qui aurait engagé la procédure, après 10 ans de relation et 5 ans de mariage. Pour rappel, le couple s'est rencontré alors que l'interprète de Jackson Avery était professeur à New-York.
Si la séparation s'est bien passée, il semblerait que l'ambiance se soit quelque peu dégradée entre les deux ex, deux mois après l'annonce. Et pour cause, l'acteur qui a été aperçu en compagnie d'une autre star du petit écran serait en train de se battre pour ses deux enfants, Maceo et Sadie.
Selon les documents du divorce, que E! News s'est procuré, Aryn aurait refusé sa demande de passer plus de temps avec eux. "Aryn a restreint mon temps passé avec les enfants et a décidé de quand, et pendant combien de temps, je peux les avoir. Elle a rejeté, sans aucune raison, chacune de mes demandes pour les avoir à dormir chez moi.", a déclaré Jesse. "Pendant le peu de temps que j'ai les enfants, Aryn a insisté pour que mon temps avec eux soit limité à deux heures et demi par jour, malgré mes demandes pour plus de temps, et notamment pour les avoir la nuit."