Séparés depuis avril 2017, Jesse Williams et son ex-femme se font la guerre par avocats interposés. Après avoir accusé son ex d'être violent, Aryn Drake-Lee s'en prend cette fois à la petite amie de l'interprète de Jackson Avery, Minka Kelly.
Suite à leur séparation, Jesse Williams ne devait pas présenter sa nouvelle compagne (qui n'est pas nommée dans les documents) à ses deux enfants, Sadie (4 ans) et Maceo (2 ans). Dans de nouveaux documents obtenus par E! News, Aryn Drake-Lee explique que son ancien compagnon n'aurait pas respecté plusieurs points de leur accord concernant la garde de leurs enfants. Parmi eux ? Les faits que Jesse Williams aurait présenté sa petite amie aux enfants alors qu'il devait attendre au minimum 6 mois avant de le faire.
Selon Aryn Drake Lee, la star de Grey's Anatomy aurait également emmené ses deux enfants chez sa compagne, cette dernière aurait passé des nuits chez lui en présence des deux enfants et ils auraient même passé un week-end à 4 au lac Big Bear, situé en Californie. De plus, Jesse Williams aurait emmené sa fille Sadie sur le tournage de Grey's Anatomy.
Autant de choses qui lui avaient été interdites par le tribunal. Aryn Drake-Lee demande donc au tribunal de statuer une nouvelle fois car ses enfants auraient du mal à s'adapter à leur emploi du temps actuel. Le site ne précise pas ce que risque Jesse Williams pour ne pas avoir respecté les règles de la garde de ses enfants.