Jessica Jones a peut-être été annulée par Netflix, mais la série a encore une saison 3 inédite en stock. Et comme vient de l'annoncer la plateforme de streaming, c'est le 14 juin prochain qu'elle sera mise en ligne. Malheureusement, cette bonne nouvelle est vite atténuée par une moins bonne.
A en croire le premier teaser, cette saison 3 sera en effet encore plus sombre que les précédentes. Entre une voix-off qui annonce : "Jessica Jones, tu n'es qu'une hypocrite, une tricheuse. Mais c'est fini" et une mise en scène horrifique, on comprend vite que ce n'est pas encore cette année que l'on verra la super-héroïne sourire.
Et ce n'est pas le synopsis qui nous contredira, puisque celui-ci dévoile notamment que "Jessica croisera la route d'un psychopathe hautement intelligent", qu'elle et Trish "devront réparer leur amitié afin de le faire tomber" mais que, bien évidemment, rien de tout cela ne sera facile car "une terrible perte va réveiller leurs divergences sur le concept d'héroïsme" au point de les amener vers quelque chose qui "les changera à jamais".
On va encore une fois bien se marrer avec Jessica...