Comme on a pu le découvrir à l'écran ce vendredi 12 juin dans Koh Lanta, Jessica a remporté une épreuve de confort lui permettant de passer un moment apaisant loin de l'île, avec au programme : douche, piscine et repos. Le problème, c'est qu'à cette occasion les caméras en ont profité pour la filmer dans son intimité. De quoi permettre aux téléspectateurs de la découvrir topless et en string et contrarier la jeune femme.
Alors qu'elle dévoile à Téléstar : "Avant de plonger, j'ai dit aux cameramen de ne pas filmer cela. (...) Ca ne veut pas dire que je ne suis pas fière de cette image de fille sexy. Mais je ne peux pas me permettre d'apparaître dénudée pour la simple raison que je suis animatrice pour enfants. Pas question de les choquer", elle exprime sa colère envers le jeu : "Il était hors de question qu'on voit des choses comme ça. On en avait parlé avec la production. Ca me dérange. Je ne suis pas dans Koh-Lanta pour montrer mes fesses."
Et à la question : "pourquoi s'être baignée en string alors ?", la réponse de Jessica est toute trouvée et devrait même inspirer les futures aventurières : "Lorsque j'ai gagné le jeu de confort et quitté le camp, on m'a dit que je pouvais partir en short et que je n'avais pas besoin de prendre de maillot de bains. Je suis donc partie en short avec des sous-vêtements. Or, j'avais emporté des strings confortables et faciles à laver dans l'eau de mer et le sable."
Jessica 1 - Koh Lanta 0.
A lire aussi : Jessica (Koh Lanta 2015) en couple : les photos de son Monsieur Muscles / Koh Lanta truqué ? Une ex-candidate se confie sur les secrets de tournage / Cédric (Koh Lanta 2015) ignoré par Jeff avant son élimination : "J'aurais aimé m'expliquer avec lui" / Jeff (Koh Lanta 2015) en colère contre Enora Malagré : "Un jour on s'expliquera"