Jessica nous a de nouveau offert une belle perle dans Les Ch'tis VS Les Marseillais. La pro des phrases cultes devait se rendre à une battle d'agriculteur dans un champs d'oignons. Et, pour déstabiliser Christopher (l'un de ses rivaux), elle a lancé : "Suce mon front, t'auras l'air moins c**. Je vais te faire la misère (...). Les oignons poussent dans les arbres, donc j'ai la bonne taille". Tout a fait, et les dattes poussent par terre.
Quoi qu'il en soit, elle a tout de même tout donné pour réussir son épreuve. En revanche, l'ancien petit-ami de Kelly Helard était dissipé. Il n'a rien trouvé de mieux que de jouer à la pétanque avec les oignons, de quoi rendre fous le patron et Jérémy. Quand Jessica l'a taquiné, il n'a donc pu retenir sa colère : "J'en ai plein le c**, je me casse".
Pendant ce temps, c'était aussi tendu entre Tressia et Kevin. L'ancienne meilleure amie d'Adixia n'a pas supporté que le Marseillais flirte avec elle simplement parce qu'Hillary n'était plus là. Elle a donc tenu à lui faire la remarque : "Qu'est-ce qui a ? Tu es amoureux ou quoi ? (...). Hillary ne va pas être contente que tu me parles comme ça (...). Elle risque d'être jalouse. Tu as fait le canard pendant deux semaines et tu parles avec moi". Heureusement, il y avait l'anniversaire de Julien pour apaiser un peu les tensions. Le soir, tout le monde s'est mis sur son 31 et a profité d'un beau dîner à la villa. En bonus, le beau brun a eu le droit à une danse sexy de la part d'une belle jeune femme.