Jessica Thivenin, qui a paniqué avec les filles dans un un bateau tombé en panne lors d'un épisode des Marseillais South America sur W9, en a marre des critiques. Souvent reprise et jugée "bête" par de nombreux internautes à cause de ses fautes de grammaire et de conjugaison, l'ex petite amie de Nikola Lozina est sortie du silence pour réagir aux attaques. Oui, la candidate des Marseillais South America est consciente d'avoir un problème avec les terminaisons, surtout celles en "é".
"Ça me saoule, ça m'énerve" a d'abord lancé Jessica sur Snapchat, ajoutant : "On s'en fout en fait". "A chaque fois que je finis une phrase ou un mot, je ne sais jamais si c'est 'er', 'és', 'é', 'ait', 'ais'..." a avoué celle qui était sortie avec Julien Tanti, "Vous êtes très nombreux à critiquer mon français" mais "en fait je fais la plouf : ce sera toi que je mettrai comme 'é'".
Voilà une sacrée révélation : c'est donc en faisant "la plouf" que Jessica Thivenin choisit ses terminaisons. Une réponse à laquelle les haters ne s'attendaient sûrement pas !
Visiblement contente de sa technique aléatoire pour déterminer comment écrire tel ou tel mot, Jessica a précisé que si elle faisait des fautes, c'était parce qu'il y avait trop de choix possibles : "Vu tous les 'é' qu'il y a je me doute que ça ne marche pas tout le temps, mais c'est bon j'ai compris ! Vous m'avez fatigué, je fais des fautes je le sais" a-t-elle conclu dans un coup de gueule.