Bye bye l'île de Koh Lanta : C'était ENFIN l'heure pour les candidats des Marseillais en Thaïlande de quitter l'île de Koh Lanta. Tous se sont empressés de se réveiller pour détruire leur cabane histoire de vraiment mettre un terme à leur stage de survie. Enfin, c'est surtout Jessica qui s'est fait un plaisir de la démolir : "Ca fait deux jours que je ne fais rien, mais pour brûler la maison, je suis au taquet" a t-elle confié. Puis ils ont retrouvé Moundir, une dernière fois. D'ailleurs, l'ancien aventurier de Koh Lanta n'était pas venu les mains vides, il avait apporté des croissants et des pains au chocolat aux Marseillais. Et histoire de voir s'ils étaient solidaires, il n'en a pas amené assez pour tout le monde. Bingo, Kim, Stéphanie et les autres se sont partagés la nourriture. C'était beau, on en avait la larme à l'oeil.
Jessica en mode Reine des neiges : On ne vous raconte pas la réaction des candidats lors de leur retour à la villa... bon allez si, on vous raconte. Tous se sont rués sur la nourriture que leur a donné la bookeuse Parisa. Et pour l'occasion, Jessica s'est prise pour La Reine des neiges en chantant : "Libérée, délivrée, on a enfin à manger" (c'est malin, on va l'avoir dans la tête pendant 3 semaines). Ensuite, c'était direction la douche pour se décrasser et pour les filles, se raser : "On pue. On avait pas de rasoirs, on ressemble à des orties" a lancé la pro des phrases cultes. Heureusement, ça ne nous a pas piqué les yeux. Puis c'était l'heure de la sieste sur leur lits bien moelleux.
Antonin dans de beaux draps : Stéphanie n'était plus sur l'île de Koh Lanta, mais son calvaire a continué. En cause ? Elle devait travailler avec Antonin... et sa rivale Norma Julia : "Travailler avec Norma, alors qu'elle se tape Kevin, ça me rend hors de moi" a t-elle avoué. Qu'elle se rassure, son ex Antonin devrait aussi vivre un calvaire prochainement. Sa petite-amie Manue a débarqué pendant son absence et elle a appris qu'il avait fait semblant d'être célibataire, puis qu'il s'était rapproché de Miss Nationale 2014. "Il n'a pas interêt à avoir dépassé les limites fixées sinon, il va s'en mordre les doigts et je vais faire de sa vie un enfer" a lancé Manue en salle d'interview. Norma devrait également être dans son viseur. Affaire à suivre.