Sexy lady boys Exit Julien, Antonin et Antony. Ce soir dans Les Marseillais en Thaïlande, les téléspectateurs de W9 ont découvert trois nouvelles candidates : Julie, Cindy et Mélissa. Les garçons se sont transformés en lady boys à renfort de mascara, eye liner et rouge à lèvres. "Les gars, soyez sérieux, je ne veux pas une couille", lance le patron du cabaret. On lui dit ou pas que ça va être difficile ? Peu importe l'entrejambe, Julien s'est "vraiment senti femme ce soir".
Larmes chez les Longs Cous Pendant ce temps là, les autres Marseillais découvrent la vie des Karen à l'autre bout du pays. Jessica, Stéphanie, Kim, Aurélie, Paga et Kevin échangent des chants et des danses autour d'un feu de camp avec leurs hôtes. En Birmanie, la manipulation et la colère n'ont pas leur place. Enfin c'est ce qu'on croyait. Car au réveil, l'ambiance est tout autre. Kim et Jessica sont tellement à bout de nerfs qu'elles fondent en larmes sans vraiment de raison. Ambiance.
La déclaration d'Antonin A Koh Samui, si les trois garçons se sont bien amusés sur scène, Antonin n'en oublie pas son objectif principal : récupérer Manue. Alors à la fin du spectacle, le garçon infidèle prend le micro et se lance dans un discours : "Voilà Manue, je tiens à m'excuser pour tout ce qu'il s'est passé ces derniers jours, je t'ai menti, je te dis la vérité, je paierai cher pour être auprès de toi, je suis désolé et ça ne se reproduira plus". Si la jolie brune est touchée, Antonin va encore devoir ramer : "Il aura beau recoller les morceaux, il y aura toujours la fissure au milieu du miroir".
La perle du jour Après avoir été dérangée toute la nuit par les bruits des animaux, Jessica a le cerveau tout engourdi : "J'ai pas compris pourquoi le coq il aboie la nuit".