Chaque jour, on en apprend un peu plus sur Jessica. Après avoir découvert que le vrai secret de la jeune femme est d'être footballeuse et après les confessions cash de son père sur l'agressivité de la candidate de Secret Story 8, le magazine Public révèle d'autres informations. Dans le numéro de cette semaine, on découvre une interview de Mohamed, 19 ans et prétendu petit-ami de Jessica à l'extérieur du jeu depuis "un peu plus d'un mois et demi" seulement. Les deux se sont rencontrés via Facebook et habitent tous les deux à Toulouse.
Et si certains pourraient enragés en voyant leur petite-amie dans les bras de Geoffrey ou d'Aymeric sur TF1, Mohamed lui reste très calme : "Elle fait ça pour le jeu. Elle s'est mis les garçons dans la poche car elle sait très bien que c'est la seule manière d'éviter la nomination et donc de rester plus longtemps dans l'aventure. Je la soutiens à 100%. Ok, elle a embrassé Geoffrey, mais elle n'a pas couché avec lui". Le garçon attendra donc sa belle à la sortie du jeu, à condition qu'elle ne franchisse pas une seule limite : "ne pas coucher avec un garçon. Si elle franchit cette ligne, c'est fini. Je la quitte et notre histoire se termine".
Pas franchement inquiet, Mohamed assure : "Je la connais, elle ne passera pas outre notre accord". Si le jeune homme confirme le tempérament de feu et le fort caractère de Jessica à l'écran comme "dans la vie de tous les jours", il prévient qu'on est loin d'avoir tout vu. "C'est un grand stratège, elle ira loin. D'ailleurs elle risque d'en choquer plus d'un. C'est une grande vicieuse. Mentir, trahir, elle sait faire. Croyez-moi, elle n'a pas encore montré tout son potentiel. Jessica est capable de beaucoup plus". Vivement la suite.