Adolescente difficile, Jessica Thivenin a réussi à percer dans le monde de la télé-réalité. Actuellement en tournage des Marseillais South America, elle a su acquérir une certaine notoriété depuis Les Marseillais à Rio en 2014. Peut-être un peu trop d'ailleurs, car la jeune femme originaire de Tarascon (Bouches-du-Rhône) a du mal à la gérer.
Lors d'une interview accordée à Sam Zirah, la chérie de Nikola Lozina explique qu'elle évite de sortir : "Je ne sors pas trop de chez moi, à moins que ce soit vraiment important". Vêtements, maquillage... Elle commande tout en ligne ! L'occasion pour elle de revenir sur une vidéo réalisée sur elle la disant "odieuse avec ses fans" : "LOL, y'a pas plus gentil que moi, dès que je vois une petite, je la prends dans mes bras ! [...] Je ne refuse jamais une photo, au pire je leur dis de se dépêcher car je n'ai pas le temps".
Si elle a refusé à cette femme de faire une photo avec son fils, c'est parce qu'elle en avait déjà fait une avec lui et que d'autres enfants attendaient leur tour pour avoir leur selfie avec Jessica. "C'était pas méchant, c'était pas contre elle. Mon père était à l'hôpital, j'avais envie de rentrer chez moi, j'étais pressée. On a l'impression que, quand t'es médiatisée, t'as pas le droit des fois de tirer la tronche, de ne pas être bien, t'appartiens aux gens en fait".
Elle avoue ensuite s'angoisser rapidement quand il y a des mouvements de foule autour d'elle et revient sur l'émeute créée dans un centre commercial de Saint-Orens... Trois ans et demi après ses débuts dans les Marseillais, elle a toujours du mal à se rendre compte de sa notoriété !