Invitée sur le plateau de TPMP avec sa mère Elisabeth, ce mardi 17 octobre 2017, Jessy s'est lâchée contre la production des Marseillais l'accusant de l'avoir influencée et manipulée, pour notamment se mettre en couple avec Kevin Guedj et Anthony Matéo, pour rompre avec Valentin Leonard ou encore pour poser nue, tout en assumant avoir été "naïve" et "influençable".
Des propos assez forts qui ont pas mal choqué Kevin Guedj et Nikola Lozina : "C'est quoi ton but @JessyErrero de cracher sur une production qui t'a temps apporté ? Explique moi le concept ?", "Le principal c est d'assumer ce qu'on fait", ont tweeté l'ex de Jessica Thivenin et le chéri de Carla Moreau.
Aujourd'hui, c'est au tour de Milla Jasmine de réagir aux violentes accusations de Jessy : "Je pense sincèrement que les gens qui ne prennent pas assez de reculs,qui sont influençables et fragiles psychologiquement. Voir instables par moment, ne devrez pas faire de la télé réalité ou n'importe quels métiers qui les exposent ou les médiatises", confie la candidate des Marseillais VS Le reste du monde avant d'expliquer que les candidats de télé-réalité avec de l'expérience ont un point de vue plus objectif sur ce milieu : "Nous ( certains candidats ) avons compris qu'il s'agit d'un métier au delà d'une aventure humaine, parfois même de l'acting."
"Si tu penses qu'une production te force à faire quelque choses, ou si tu te sens obliger de faire quelque choses. Il ne faut pas faire de la télé. Quil y est des prods qui te proposent des idées,c'est une chose. Personne ne force personne à dire oui. Il y a une énorme différence entre sur jouer, faire des problèmes et travestir la personne que l'ont est", poursuit Milla Jasmine. Tout est dit donc.