Le 15 juillet dernier, Jesta a donné naissance à Juliann, le baby boy qu'elle a eu avec Benoît. Un accouchement qui ne s'est pas très bien déroulé pour la maman. L'ancienne candidate de Koh Lanta a raconté dans sa story Snapchat : "J'ai été déclenchée à J+5, car c'était le maximum à attendre d'après la maternité. Il y a plusieurs méthodes pour un déclenchement, moi j'ai eu la méthode médicamenteuse".
"Très rapidement, j'ai commencé à perdre beaucoup de sang. On me dit que le col est en train de se modifier et que c'est normal" a continué d'expliquer la femme de Benoît, "Je souffrais, mais j'étais tellement heureuse !". "Au début du monitoring (l'examen qui permet de surveiller le foetus, ndlr), j'ai commencé à vomir, vomir, vomir" a-t-elle même ajouté. Et sa douleur ne faisait que commencer...
Celle qui avait gagné La Villa, la bataille des couples avec son amoureux a raconté : "C'est là que le plus dur de mon accouchement s'est produit. J'étais ouverte à 4 et le temps d'aller de ma chambre au bloc, je suis passée à 9... sans péridurale, en l'espace de dix minutes. Et là, ça faisait mal, contraction sur contraction, je n'avais pas le temps de reprendre mon souffle entre chaque".
Du coup, "ils ont mis une heure à me poser la péridurale" se souvient Jesta, encore bouleversée par cet accouchement difficile. "Honnêtement, j'étais possédée, je ne me reconnaissais pas" a-t-elle déclaré. Un moment très dur pour l'ex aventurière mais aussi pour son chéri : "Je sais que Benoit a mal vécu ce moment-là. Il a mal vécu l'accouchement tout court. (...) Il a assisté à ça, me voir devenir folle, être une autre personne et être impuissant".
Heureusement le bébé va bien et sa mère est désormais sur un petit nuage. Comblée de bonheur par l'arrivée de son fils, elle a partagé une photo de son petit garçon dormant au côté de son papa en précisant : "Clairement les deux hommes de ma vie ! Ma famille, mon sang ! Je ferai tout pour les rendre heureux jusqu'au bout".