On a trouvé le nouveau Dadyday ! Souvenez-vous, en 2011, ce chanteur complètement loufoque avait fait le buzz dans La France a un incroyable talent. Ce sera surement encore plus délirant avec Jimmy Freeman.
C'est ce mardi que le "chanteur" sera de passage face à Hélène Ségara, Kamel Ouali, Gilbert Rozon et Eric Antoine. Si on en croit son compte Twitter, Jimmy Freeman fait dans l'artistique depuis ses 7 ans et son plus gros "hit", J'ai peur du changement, compte plus de 139 000 vues sur YouTube. Attention les yeux et les oreilles, c'est un OVNI !
Il faut dire que Jimmy Freeman s'est déjà fait un petit nom. Avant de faire ses débuts sur M6, il a été la mascotte de Show le matin en 2015. Il avait fait plusieurs apparitions dans l'émission de Miko et Cartman et semblait bien amuser les animateurs.
Et on a gardé le meilleur pour la fin : même Enora Malagré a déjà entendu parler de lui. "Mes amis un de mes plus beaux fous rire ! Ce soir dans incroyable talent ! Big up a lui !!!!" a-t-elle postée aujourd'hui sur son compte Twitter. Pas sûr qu'il aille directement en finale comme Mickael Dos Santos.