BUZZ
Joey Barton : après Pierre Ménès, Thiago Silva sort ses crampons
Publié le 2 avril 2013 à 12:17
Par Charlotte Vaccaro
Décidément, Joey Barton n'a pas que des amis dans le milieu du foot. Déjà en "guerre" sur Twitter contre Pierre Ménès depuis quelques semaines, le joueur de l'Olympique de Marseille s'est également mis à dos Thiago Silva. Dans L'Equipe, le capitaine du PSG ne s'est pas gêné pour remettre l'Anglais à sa place.
Joey Barton ne manque pas d'"ennemis" Joey Barton ne manque pas d'"ennemis"© Abaca
Thiago Silva défend le Brésil
Joey Barton, un Anglais moins populaire que Beckham
Thiago Silva ne porte pas Joey Barton dans son coeur
Joey Barton n'est personne, pour Thiago Silva
Thiago Silva n'a pas la langue dans sa poche
La suite après la publicité

Pierre Ménès n'est pas le seul à avoir Joey Barton dans le collimateur. Avant le choc PSG/FC Barcelone en quarts de finale de la Ligue des Champions, Thiago Silva s'en est pris à "cet Anglais" qui critique le Brésil.

Silva règle ses comptes avec Barton

Capitaine du PSG mais aussi de l'équipe du Brésil, Thiago Silva ne supporte pas les critiques contre la Seleçao. Dans l'Equipe, le défenseur a ainsi clashé Joey Barton qui a récemment comparé Neymar à Bieber et s'est moqué du nez de Zlatan. "En ce moment, j'entends pas mal de gens critiquer la Seleçao. Il y a même un joueur de Marseille, dont je ne me souviens plus le nom - c'est un Anglais - qui parle en mal de Neymar, du foot brésilien en général, mais aussi de Beckham, d'Ibra", a-t-il déclaré. Et d'ajouter : "Comme personne ne parle de lui, ça le distrait peut-être de baver sur de grands joueurs pour qu'on sache qu'il existe". Ça, c'est dit.

"Faire taire cet Anglais"

S'il avait répondu aux critiques de Pierre Ménès en lui lançant "Comment peux-tu parler de football ?", Joey Barton va, cette fois, avoir du mal à se défendre contre Thiago Silva, parmi les meilleurs joueurs du monde. Pourtant, il aurait de quoi être énervé contre le Brésilien qui ne l'épargne pas. "Ce que cette personne ne doit jamais oublier, c'est qu'il y a sur le maillot auriverde plus d'étoiles que sur n'importe quel maillot (...) Ça me donne encore plus envie de gagner, pour faire taire cet Anglais. Il connaît quoi, lui, au football brésilien ?", a ajouté le capitaine du PSG. La prochaine rencontre entre les deux joueurs promet d'être explosive.

À propos de
Mots clés
Clash People
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news