Booba qualifié de "pompe à vélo" dans une interview au Figaro, Jean-Luc Lemoine et Morandini peuvent désormais rejoindre l'association des victimes de Joey Starr. Bon, il faut dire que le chroniqueur de Cyril Hanouna l'a bien cherché. A l'arrivée du rappeur et acteur de Polisse, Max et bientôt La Marque des Anges, J2L attaque direct : "C'est incroyable ! Nous on met une chemise un petit peu fantaisie, on se fait chambrer dix ans, l'autre il vient avec le short de Ducobu, tu dis rien !"
Ni une, ni deux, l'habitué des punchlines réponds : "Toi le batracien, ça fait un moment que je t'ai dans mon viseur. Avec ton petit corps en mousse et ta grosse tête..." Et d'enchaîner : "Tu sais pourquoi je sui devant [sur l'affiche de La Marche des Anges], parce-que derrière Gérard Depardieu on m'aurait pas vu. Toi par contre l'hydro-céphale..." Sentant Jean-Luc Lemoine un peu désarçonné, Joey Starr ajoute dans un éclat de rire bien noir : "Non mais je ne suis qu'amour".
Ouf, Jean-Luc Lemoine a encore quelques cartouches : "J'ai lu dans Wikipédia qu'un de vos surnoms c'est 'la grosse caisse'. Est-ce que vous avez fait partie d'un orchestre de majorettes ?" 2-2. Balle au centre pour un clash plutôt bon enfant. Au sujet de Jean-Marc Morandini par contre, la Jaguar avait un peu moins d'humour. "Y'a un animateur que tu ne peux pas blairer, chez qui tu n'irais pas?", demande Enora Malagré. "MO-RAN-DI-NI", hurle Joey Starr. Et quand Cyril Hanouna lui annonce que les deux sont désormais collègues sur la même radio, il balance : "C'est pas mon problème si tu suis une cure de dragées fuca [contre la constipation]". Et bim !