C'est officiel, La Fouine n'est désormais plus la seule célébrité à vouloir la peau de Booba. Johnny Hallyday a rejoint la cause de Fouiny Baby depuis que B2O a osé critiquer sa carrière. Maître Gims fait également partie de ses artistes qui ne portent pas le Duc de Boulogne dans son coeur et parmi lesquels on retrouve à présent le cador du rap français, Joey Starr.
L'ancienne figure de NTM a d'ailleurs profité d'une interview au Figaro pour l'attaquer. Et la star de "Polisse" n'y est pas allé de main morte. "Pour moi, c'est une pompe à vélo Booba. Qu'il retourne dans les gymnases à Miami", a-t-il répondu à la question de savoir si l'interprète de Jimmy était "un vrai rappeur". Visiblement pour Joey Starr, il ne suffit pas d'avoir des muscles et de tourner des clips aux States avec des filles dénudées pour en devenir un.
D'après Joey Starr, Booba ne serait aussi qu'un "suiveur". "Si tu es tête de condole, tu essayes de faire des choses pour faire évoluer [ndlr. le rap] mais on est pas là pour reproduire. Puis surtout que certains de ses textes, c'est l'intégrale de textes de rappeurs américains", a-t-il ajouté avant de terminer cette parenthèse sur un très critique "Si tu ne créés pas, tu n'es rien."
Il en profite également pour remettre en cause le popularité du gangsta rap américain que "n'importe quel barbot sur une plage avec des tatouages" pourrait s'adonner et dont s'inspire très largement Booba. En attendant la réponse de l'interessé, retrouvez l'interview vidéo de Joey Starr dans notre diaporama.