Rencontrés sur le tournage de Rhum Express, Amber Heard et Johnny Depp sont très discrets. Depuis qu'ils forment un couple officiel, les photographes auront du se contenter de quelques photos des deux amoureux main dans la main à la sortie de l'avant-première de Lone Ranger.
Amber Heard n'est pas une people, mais une artiste. C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé au magazine américain Flare, qui l'interrogeait alors sur sa relation avec l'ex de Vanessa Paradis. "Ça ne fait pas parti de ma vie professionnelle. Je veux être une artiste. Je ne veux pas être une célébrité" a-t-elle lancé avant d'expliquer : "Vous pouvez trouver des photos de moi sur internet en train de promener mon chien, marcher dans la rue mais vous ne me verrez jamais sortir dans une boîte de nuit".
La sublime blonde, qu sera bientôt à l'affiche de Machete Kills, n'aime pas les étiquettes. "Je suppose que je ne pourrais pas tenir la main de qui je veux. Mais quel genre de vie est-ce ?" martèle-t-elle avant d'ajouter : "Je ne le souhaite pas. Je ne veux pas changer qui je suis parce que les gens me regardent. Je serai toujours la personne que j'ai envie d'être".
Sa relation avec Johnny Depp n'est pas le seul sujet tabou, elle refuse également d'évoquer son histoire passée avec la photographe Tasya van Ree, qui a partagé sa vie pendant quatre ans. Et lorsqu'on lui demande si elle se considère toujours comme bisexuelle, elle envoie valser les étiquettes : "Je trouve ça tellement bizarre que tout le monde se pose la question. Peut-être que vous aimez les blondes maintenant, mais peutêtre qu'un jour dans le futur, vous serez plus branché par les brunes. Je ne comprends pas cette idée qu'il faille absolument choisir entre l'un ou l'autre". Bien vu.