Bientôt à l'affiche du film Transcendance, Johnny Depp ne s'attendait certainement pas à se retrouver prochainement devant la justice. Comme le dévoile TMZ, l'acteur a été appelé par un avocat pour prouver l'instabilité mentale d'une de ses clientes accusées de meurtre.
En 2009, Nancy Lekon, chauffeur de limousine, renversait un piéton avec son véhicule et le tuait. Le soir de l'accident, la jeune femme faisait des déclarations étranges à la police. En effet, elle avait laissé entendre qu'elle était en route pour retrouver Johnny Depp avec qui elle aurait entretenu, selon ses propos, une relation amoureuse.
Tandis que le procès de la jeune femme débute à la fin du mois, l'acteur a été appelé à témoigner par l'avocat de l'accusée. Ce dernier veut prouver que sa cliente est mentalement instable grâce à Johnny Depp qui n'a jamais parlé ni même rencontrée cette femme. Une simple formalité donc pour le fiancé d'Amber Heard qui devra quand même se tenir disponible pour passer devant le juge.
A lire également : Once Upon a Time : Ginnifer Goodwin et Josh Dallas se sont mariés / Enora Malagré : Pharrell Williams l'aurait trouvée "cinglée"