Il n'y pas d'âge pour tweeter. A bientôt 70 ans, Johnny Hallyday est carrément devenu accro à Twitter, et a bien compris que pour une promo efficace en 2013, il fallait maintenant se la jouer 2.0. Du coup, le rockeur de Je Te Promets s'amuse à faire du teasing sur la toile à quelques jours de la sortie de "Dans mes yeux", son livre-confessions écrit avec la complicité Amanda Sthers.
Après 50 ans de carrière, des histoires d'amour passionnées et des ennuis de santé médiatisés, le mythe Johnny Hallyday en a des choses à raconter. C'est pourquoi, alors qu'il fêtera ses 70 ans sur scène en juin prochain, JoJo a décidé de se confier dans un livre très attendu "Dans mes yeux", rédigé par Amanda Sthers et attendu en librairies le 7 février prochain.
Et avant la sortie de ses révélations, Johnny Hallyday a décidé de faire la promo de "Dans mes yeux" à sa façon, sur Twitter. Depuis quelques jours, le papy rockeur (note à ses fans : il s'agit juste d'un surnom affectueux), poste des photos de la couv' de son bouquin, d'Amanda Sthers, et s'amuse à retweeter les messages "so excited" de tous ses fans. Comme @arletteamalibu qui a posté : "@JohnnySjh j'achète le livre dès sa sortie, pour redécouvrir celui qui m'enchante !".
Vous l'aurez donc compris, Johnny maîtrise bien l'outil Twitter, réseau social sur lequel il communique avec ses fans, poste des photos à gogo et donne son avis sur tout et n'importe quoi, comme dernièrement l'"affaire Depardieu". Puis si c'est moins relou que la promo traditionnelle, c'est sûrement au moins autant efficace !