Même Noël n'a pas réussi à éteindre la polémique Gérard Depardieu. Parti s'installer en Belgique pour payer moins d'impôts, l'acteur à l'immense fortune continue d'être au coeur de l'actualité. Cette fois, c'est le soutien décalé de Johnny Hallyday à "Obélix" qui fait le buzz. L'humour du rockeur ne plaît pas à tout le monde sur Twitter...
Défendu par Patrick Bruel ou encore par Catherine Deneuve après la violente charge de Philippe Torreton dans Libération, Gérard Depardieu a également reçu le soutien de "l'idole des jeunes", Johnny Hallyday. Mais JoJo ne fait rien comme tout le monde, et a décidé de prendre part à toute cette histoire avec une twitpic humoristique mais polémique.
Plus en forme que jamais après un séjour à l'hôpital cet été, l'interprète de Que je t'aime a en effet posté, ce dimanche 23 décembre, une photo montage sur laquelle on peut voir Gérard Depardieu remplacer le célèbre Manneken-Pis de Bruxelles et pisser sur François Hollande, le Président de la République. Lui aussi exilé fiscal, Johnny a alors légendé : "Sacré gégè, haha".
Mais ce drôle de soutien, à défaut d'être vraiment drôle, n'a pas plu à tout le monde. Certains Internautes ont d'ailleurs tenu à exprimer leur désaccord, comme @emm_lambert qui a posté : "Je voudrais dire au sénile @johnnySjh que pisser sur notre Président, c'est insulter la République.#pauvcon #Hallyday".
Mais malgré les critiques, Hallyday assume jusqu'au bout. Il a ainsi répondu à @emm_lambert : "un peu d'humour ne fait pas de mal monsieur Lambert". Et vous, vous en pensez quoi de l'humour de Johnny ?