Johnny Hallyday ne s'est pas fait que des amis avec son livre "Dans Mes Yeux", sorti ce jeudi 7 février. Et à force de se la jouer papy clasheur, le chanteur de "L'Attente" pourrait peut-être avoir quelques ennuis avec la justice... Traitée d'"hystérique" et comparée à un "serpent" infidèle par son ex-mari, Adeline Blondieau a décidé d'attaquer JoJo pour diffamation.
Adeline Bondieau VS Johnny, round 2
S'il n'épargne personne dans son livre-confession, Johnny Hallyday est particulièrement dur avec Adeline Blondieau. Loin de garder un bon souvenir de son ex-femme qu'il a épousée et divorcée deux fois, le rockeur ne se gêne pas pour la clasher dans les règles de l'art. Des propos chocs qui sont remontés jusqu'aux oreilles de l'actrice qui, on peut le comprendre, n'a pas pris tout ça avec le sourire. "Je vais l'attaquer en diffamation", a-t-elle ainsi annoncé aux lecteurs de Nice-Matin.
Une mère de famille en colère
Violemment taclée par JoJo dans son bouquin, Adeline Blondieau, "mère famille", refuse "qu'on puisse porter atteinte à [son] image et à [sa] réputation". Et si elle ne tient pas pour l'instant à réagir aux propos tenus par le chanteur, la star de Sous le soleil, "harcelée par les journalistes", ne cache pas que toute cette histoire la met "en colère".
Drôle de promo
Car pour Adeline Blondieau, cet épisode polémique ne tombe pas vraiment à pic. Elle est en effet en pleine période de promo, puisque sa série culte Sous le soleil revient sur TMC au printemps prochain. En même temps, ça a le mérite de faire parler d'elle...