Justin Bieber, c'est le chanteur méchant. Un concert avorté après 30 secondes de show par là, une réflexion déplacée à ses fans qui n'applaudissent pas en rythme par ci ou encore un crachat sur son voisin, le chanteur de What do you mean enchaîne les déparapages et les crasses. Même envers ses petits fans chéris. Comble du calendrier, Justin Bieber a pourtant choisi de sortir son album "Purpose" en cette journée de la gentillesse. Méchant mais taquin le Justin.
Gilles Verdez c'est le chroniqueur méchant. D'ailleurs depuis son arrivée dans la bande de Touche pas à mon poste, le garçon ferait presque passer Enora Malagré pour une sainte. C'est bien simple, Gilles Verdez s'énerve à chaque émission, même lorsqu'il n'y a aucune raison de le faire. Pour lui, Christophe Beaugrand "est mauvais et a le melon", Benjamin Castaldi "est aigri et jaloux", Lorant Deutsch est "dangereux et réactionnaire"...
Chris Marques c'est le juré méchant. Dans Danse avec les stars depuis six saisons, le champion de danse latine est le seul à oser mettre des 0 aux candidats du show. D'ailleurs tous le redoutent à chaque prestation. Pourtaut Chris Marques le dit à qui veut l'entendre : il n'est pas méchant, simplement exigeant... contrairement aux autres jurés ? "Chris Marques n'est pas méchant ! Je juge une performance pas une personne ! Les candidats comprennent au fur et à mesure que je suis très honnête et que je dis ce que je pense !", explique-t-il à Télé Loisirs.
Kristen Stewart c'est l'actrice méchante. Et surtout reine de l'antipathie. On a d'ailleurs vu l'actrice de Twilight et Sils Maria faire plus de fuck que de sourires aux paparazzi. Et quand vraiment Kristen Stewart est de mauvaise humeur, elle prend même le temps de s'arrêter pour les insulter. "Bande de rats, cafards, parasites", leur murmurait-elle à Paris il y a quelques années. Sympa Kristen !
Vivian c'est le candidat de tv réalité méchant. L'ex participant de Secret Story et des Anges n'hésite pas à s'en prendre violemment à ses ennemis quand il est en colère. On en a eu la preuve lors de son dernier passage dans Le Mag, au moment de son face à face avec Ali, ou encore lors de son violent tacle pour Benoït Dubois. Et, même s'il regrette souvent ses propos, il ne peut pas s'empêcher de recommencer.