Faire un doigt aux paparazzis, ça ne pose vraiment pas de problème à Kristen Stewart. L'actrice connue pour son rôle de Bella dans Twilight l'a prouvé lors du Festival de Cannes 2012, pendant la Fashion Week en juillet 2013 et une nouvelle fois ce lundi 13 janvier à Los Angeles.
C'est à la fin d'une soirée passée avec ses amis que Kristen Stewart a été assaillie par les photographes. De mauvaise humeur (en même temps on la comprend), l'actrice n'a pas hésité à faire un doigt à travers la vitre de la voiture conduite par l'une de ses amies. L'égérie Balenciaga et Chanel semble très énervée d'avoir été repérée après avoir passé la soirée dans un bar.
Si elle a un peu disparu du cinéma depuis la fin de Twilight, Kristen Stewart va bien retrouver les plateaux de tournage prochainement. En plus de Sils Maria, Camp X-Ray et la suite de Blanche-Neige et le Chasseur, l'actrice sera à l'affiche de Equals avec Nicholas Hoult (le boyfriend de Jennifer Lawrence). Le film, basé sur le roman 1984 écrit par George Orwell, semble d'ailleurs déjà la terrifié puisque Kristen Stewart a dévoilé à l'Associated Press : "Je suis terrifiée. Le concept est basique mais c'est très ambitieux. C'est une histoire d'amour vraiment épique".