Décidément, les téléspectateurs de France 2 sont gâtés depuis le début de l'été. Après Malika Ménard en juin dernier, c'était au tour de Joy Esther d'en mettre plein les yeux au public cette semaine, toujours à travers l'épreuve des cylindres dans Fort Boyard.
En effet, si ce jeu consiste tout simplement à se glisser en avant sur des cylindres mobiles le plus doucement possible, afin de récupérer une clé, on a régulièrement le droit à... des gros plans sur des décolletés.
Une épreuve machiste ? Oui, à en croire les réactions sur Twitter, non, pour la production, qui s'est défendue directement dans l'émission à l'aide d'un petit message : "Contrairement aux idées reçues, cette épreuve n'est pas exclusivement féminine, puisque 6 hommes y ont déjà participé."
Quoi qu'il en soit et malgré de nombreux plans larges peu habituels (voir la vidéo), si Joy Esther n'a pu récupérer la clé à temps, elle n'a en tout cas pas déçu le spectateur avide de poitrine et de décolleté plongeant (voir dans notre diaporama).
Lea Michele et Kim Kardashian peuvent être jalouses, si l'été sera chaud, ça ne sera pas grâce à leurs photos Instagram, mais bien grâce à Fort Boyard.