L'heure est aux révélations. Après Tiger Woods et Lindsey Vonn ou Gad Elmaleh et Charlotte de Monaco, un jeune couple a décidé de s'afficher aux yeux de tous les Français. Thomas Hollande, le fils du président et de Ségolène Royal, et Joyce Jonathan se sont affichés main dans la main ce samedi 23 mars à Disneyland d'après les informations du Parisien.
Les deux tourtereaux ont fêté ensemble les 20 ans ans du parc d'attraction de Marne-La-Vallée, révélant une romance de près d'un an. Pas de pingouin, mais des souris donc pour entourer le jeune couple. Cinq ans d'écart séparent l'avocat, responsable des réseaux sociaux pendant la campagne de son papa et la chanteuse révélée par My Major Company.
Samedi 20 mars, Joyce Jonathan s'amusait aussi au pays de Mickey avec Sophie Tapie, rencontrée sur The Voice. La fille de Bernard Tapie est une des candidates de la nouvelle saison quand Joyce Jonathan participe au coaching avec Louis Bertignac. Espoir de l'année aux NRJ Music Awards 2011, Joyce Jonathan a depuis réalisé la bande-originale d'un épisode de Gossip Girl avant de cartonner avec son titre Pas besoin de toi.