Parfois, le petit monde de la télé-réalité est calme, trop calme. Le seul moyen pour les candidats de se divertir est donc de se tacler sur les réseaux sociaux ou dans les médias. Et si jamais certains sont en manque d'inspiration, on leur conseille de suivre la guéguerre Anaïs Camizuli VS Julia Paredes. Régulièrement, les candidates des Anges 7 se font un plaisir de se critiquer. Et, récemment, c'est l'ex participante de Friends Trip qui a relancé le clash lors d'une interview pour Star 24. On vous explique !
Après avoir assuré qu'elle n'était pas une bimbo, la brunette est revenue sur ses opérations de chirurgie esthétique. Elle a rappelé qu'elle s'était fait refaire la poitrine (deux fois), le nez et des injections d'acide hyaluronique dans les lèvres. Puis, elle a assuré qu'elle assumait totalement contrairement à certaines filles de télé-réalité comme Nabilla Benattia par exemple et... sa grande rivale Anaïs Camizuli : "Il y a des nanas de télé-réalité qui disent qu'elle n'ont fait que le nez ou les seins. Ce n'est pas vrai, elles ont refait quasiment tout le corps (...). Anaïs Camizuli a fait les mêmes opérations que moi, c'est à dire le nez, les seins et les lèvres, mais elle me critique quand même. Ça me fait rire" a t-elle lancé.
Nul doute que l'acolyte d'Amélie Neten et Eddy répondra à cette nouvelle attaque. Et elle aura une nouvel argument pour mettre son "ennemie" KO. Oui, parce que Julia a eu la mauvaise idée d'avouer qu'elle était complexée par son menton : "Je n'ai pas envie de refaire quoi que ce soit. Après peut-être sur le visage. J'ai un truc qui me gêne un peu, mais jamais je le referais, déjà parce que ça fait hyper mal (...), c'est le menton. Il est trop allongé" a déclaré l'ex petite-amie de Steven.