Julia Paredes est impatiente de faire la connaissance de sa petite fille, Luna, mais avant de la rencontrer, elle traverse une période compliquée. Comme l'a révélé la candidate sur Snapchat le 6 février dernier, elle a été prise de vomissements et de vertiges, l'obligeant à être placée en observation à l'hôpital où elle a subi des examens au niveau du cerveau notamment. Heureusement, son bébé va bien et l'accouchement est prévu pour le 15 mars si tout se déroule correctement.
Les examens ne donnant aucun résultat, Julia Paredes est désormais de retour chez elle. L'occasion pour l'ex-participante des Marseillais & Les Ch'tis VS Le reste du monde de rassurer ses abonnés sur son état de santé sur Snapchat : "j'ai fait plusieurs examens et vu qu'on trouve pas ce que j'ai, je suis rentrée à la maison mais je dois faire attention jusqu'à l'accouchement. Je vous cache pas que c'est difficile de tenir le coup mais je tiens le coup parce qu'au bout il y a que du bonheur."
Julia Paredes, qui est enceinte de 37 semaines, explique ensuite qu'elle doit faire attention à son alimentation et qu'elle est obligée de rester alitée pour tenir jusqu'au 8e mois, mais elle a aussi donné des nouvelles de sa petite fille : Luna pèse 2 kg 750 et mesure 47 cm.